mercredi 30 juin 2010

Couleurs....

Dans un autre registre....La saison et, enfin, le temps(le sablier et le soleil...HAHAHA) aidant, je me suis retrouvée dans un champ de fraisiers cet après-midi! Si mon amie n'a pu se joindre à moi, j'espère bien l'y mener un autre jour car.... JUSTE DU BONHEUR! Si l'on remplit sa jatte de fraises, certaines trouvent un chemin rapide vers nos estomacs et c'est une parfaite jouissance.
Et si la place est connue et fréquentée, l'ambiance y est bonne enfant et, le nez dans les nectars... je n'ai eu aucune conscience de la foule qui m'entourait!

Maintenant, à nous la confection d'autres délices culinaires....glaces et confitures....

1 commentaire:

  1. En reste-t-il après le passage de tout ce monde???
    Bon appétit et bonnes confitures!

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci