mercredi 24 novembre 2010

Retour du paradis


Et voilà... S'il faut 27 heures pour revenir du paradis (30 minutes de plus que pour y accéder!!!) et que le matin suivant on retrouve LA NEIGE dans son jardin! Moi, je serai bien restée encore un peu, beaucoup....
J'avoue franchement que toutes les têtes de Bouddha vues sur place avaient une autre allure sous le soleil balinais!!! Et moi qui ai acheté un parasol de temple pour mettre dans le jardin, je peux le laisser emballé pour quelques mois!!! (Je ne vous raconte pas la tête de mon mari en sachant que je souhaitais importer le parasol... mais il commence à me connaître et sait que je ne peux revenir d'Asie sans une "petite" extravagance!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci