dimanche 19 décembre 2010

Dimanche


 
Drôle de week-end... tout le programme a été changé en raison de la météo : que de neige!!!
Le bon côté, c'est que j'ai pu retourné dans mon atelier pour de courtes pauses. Avant de commencer mon calendrier de l'Avent, j'avais prévu le faire en testant la machine à feutrer. Le temps(sablier) ne s'étant pas allié à moi, j'avais abandonné l'idée. Hier, en panne de belle-mère(son avion a été annulé, elle n'arrivera que ce soir), je me suis dis : Zut, sortons tout de même cette machine pour les derniers petits carrés!


J'avais prévu en couper 6 sur cet échantillon. Avec les chutes, j'en ai fait encore 2 mais là, il ne reste plus rien!!!

Ayant joué à la tornade vendredi pour ranger un peu la maison(belle-mère oblige...) et mon atelier(ma fille y dormira pour les fêtes), mon mari y a même trouvé une petite place pour me tenir compagnie! Que du bonheur!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci