jeudi 6 janvier 2011

Bonnes résolutions...

carte reçue de Jo, USA

Voilà... 2011 est instalé dans nos vies... les bonnes résolutions pas encore totalement!!!
Si mes voeux ne vous sont parvenus selon mes souhaits, merci de copier l'"http" du dernier message et...
Pour cette nouvelle année, PAS DE CONCOURS! Trop de retard dans la vie courrante, les UFO, et la famille.... pour les "temps libres", des challenges....(à suivre...)
carte reçue de Alice, USA
Si certaines pensent que Noël est fini... détrompez-vous! Le père-Noël est un magicien mais la terre est grande!
 Il a donc ENFIN  rendu visite à ma tante pour ses 90 ans... 1 an plus tard :-0 ...

Pour Louise... 1 an de retard!
Ici, la neige fond... mais si elle pouvait prendre son temps...

carte reçue de Les, Australie
 je me sentirais moins seule dans mes retards de cadeaux hivernaux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci