dimanche 23 janvier 2011

Challenge SMP 1


matériel

mon choix d'image


Depuis 2 ans, je rencontre environ 10 fois par année(1 petit après-midi) deux amies de mon club. Nous nous sommes lancées dans la réalisation de challenges. Le premier nous fût donné par Margot. Elle nous a offert un petit calendrier avec 12 portes et fenêtres de Toscane,2 tissus(beige-vert et vert), 3 restes, des fils et UNE LIBELLULE. Pas de taille...Nous sommes toutes restées dans de petits formats. Le plus petit étant le mien (40x40cm).
J'ai utilisé la méthode de tissus fusés. Ici, nous voyons bien le "beige-vert" et le vert (à droite).

  

ma Toscane

<><>
<>
<><>
Toscane de Sophie

Toscane de Margot


3 commentaires:

  1. le travail de composition, de broderie est tout simplement magnifique, les ombres sont bien placées, bravo à toutes les trois

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique et que d'heures passées à broder!
    Bravo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. magnifique région d'Italie bien représentée
    Joli travail minutieux
    Bravo

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci