jeudi 31 mars 2011

Une vie de chien

Avec les années, les jours deviennent plus difficile à gérer pour ma chienne Banja. La chaleur de ces derniers jours et les promenades lorsque je "bouge" mon cheval à la main...
Il faut bien récupérer!

Et comme elle n'entend "plus", mieux vaut rester près de la porte au cas où un courant d'air la réveillerait lorsque quelqu'un rentre. Et les vielles habitudes, il ne faut pas les changer chez les vieux. Alors si Laura laisse son sac à la place que Banja aime, on se fait toute petite!!! La vie est dure,elle n'a même pas de lit à cette place!
Pour la chaleur, j'ai pu agir : Banja est tondue!

Mais toujours aussi fatiguée même si cette fois elle se repose sur l'un de SES trois "lits".
Et cette année, même la tonte printanière a de la peine à redonner à ma petite Banja ses allures de jeune première  :-((

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci