dimanche 17 avril 2011

Un air du Sud...

Il y a quelques semaines, une invitation est arrivée dans notre boîte aux lettres...
PINOU A 50 ANS EN 2011 c'est une FÊTE  surprise

Pinou, c'est le seul cousin de mon mari que je connaisse...Pinou, c'est le surnom que mon mari lui a donné... c'est le nom qui est resté dans la famille.. Pinou lointain mais si proche,...  Pinou habite près de Montpellier...alors, nous sommes partis pour le week-end...
Pour moi, un WE  TRèS  riche en images, famille et émotions...



Mais je ne suis pas très forte pour capturer( pas Diane.. image ou chasse, même combat!) les émotions des autres...
J'ai préféré vivre avec mon mari SES instants forts et capturer MES "images" de la fête... 

A suivre... la ferrade!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci