mercredi 18 mai 2011

Cartes postales

Je me suis replongée dans la confection de cartes postales pour les différents groupes d'échange dont je suis membre.
J'aime bien travailler par série.
Certaines sont pour un groupe d'anniversaire, d'autres douvent représenter une lettre : j'arrive à la fin de l'alphabet!!!
En voici deux qui partent pour l'Irlande. Elles doivent arriver pour fin mai.




La présidente de la guide Irlandaise organise une expo de cartes lors de leur exposition. Ces cartes seront également montrées à Dublin lors d'une foire du fil et vendues au profit d'une association d'aide pour le cancer du sein.
Pas trop contente de ma première carte, j'ai trouvé que celle-ci correspondait au thème...j'en ai donc envoyé deux!

Depuis quelques jours, j'ai la liste du matériel pour le cours que je vais prendre lors de l'
Expo à Karlsruhe. Je me suis laissée influencer pour en faire une carte mais je me réjouis d'en apprendre plus avec Alicia Merrett.

1 commentaire:

  1. Pas mal, la carte inspirée de ton prochain cours.
    J'aime bien aussi la deuxième pour l'Irlande , mais toutes les cartes sont super

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci