jeudi 8 décembre 2011

Avent 8

Dernière visite à Nash pour cette année...


Nash, c'est mon cheval à la retraite... anticipée!!! Il a la chance d'être un jeune retraité et d'avoir une bonne caisse de retraite, la "Fabrice je t'aime inc"! Tout le monde n'a pas cette chance!

Mais je vous avoue que si mon mari ne partage pas totalement mon amour pour les animaux, il a la gentillesse de me sponsoriser dans ce domaine. Il y a même trouvé une bonne excuse pour des "meetings-échappées" loin du quotidien (jeunes, boulot, ménage, repas, repassage, patch, etc...), je dois avouer que je suis peut-être plus accro que lui à mon "boulot"!!! Nash est une bonne excuse pour une WE prolongé entre nous mais aujourd'hui, juste une visite éclair avec une amie qui a aussi un cheval dans cet EMS de luxe pour chevaux!

(les photos ne sont pas du jour mais ont été prises au cours de l'année... faut pas rêver!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci