mardi 22 mai 2012

C'est la crise...

Henri Dès chante : "C'est la fête pouet, pouet..."(j'ai cherché un lien sur Google... à première vue, il y a beaucoup de fans d'Henri Dès chez les adultes...alors je vous laisse chercher!) et moi je vous dis "c'est la crise, pfu, pfu..."!
17:30... Alors que je pensais avoir terminé ma journée de "travail" et pouvoir me consacrer à mes mails, blogs et PATCHWORK... je fais un dernier tour dans le salon. Et là, surprise due à l'âge???, Laura Star m’aperçoit et me prie de l'écouter. J'ai écouté ses complaintes... (pas les cantines d'Henri!) Après que 5 chemises, 1 blouse, 4 pantalons et autres t-shirts, linges et jupes lui soient passés sur le dos, j'ai enfin pu éteindre ses complaintes. OUF!!! Il ne me reste que quelques minutes pour vous dire... ADIEU LE PATCH... ADIEU LES MAILS AUX AMIES... BELLE MAMAN ARRIVE CE SOIR!!!
En plus, comme nous avons donné le canapé lit de la chambre d'ami pour héberger celui de notre aînée de retour temporairement et repartie entre temps avec son canapé (si vous ne me suivez pas, ou si les traductions ont de la peine... merci de me contacter, je me ferai un plaisir de vous aider)... nous n'avons plus de "couchage" pour les invités!!!
ma chambre TEMPORAIRE
BREF, pour la première fois en 13 ans... date de construction de notre maison, je cède ma chambre et ma salle de bain pour des invités... et je vais squatter la chambre et la salle de bain de Laura (la vrai star, elle ne fait pas pfu,pfu mais est tellement désordonnée!...)AIE, AIE, AIE...

Bon, je vais survivre, BELLE MAMAN n'est pas si terrible que ça...Et je l'aime bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci