lundi 14 mai 2012

Nadel-welt, Karlsruhe



2ème édition de Nadel-welt à Karlsruhe...Voici mes impressions: le site a bien développé sa halle marchande qui se partage entre patchwork, broderies et laines avec une prédominance pour le patch.
Barbara T. Kämpf


Sandra van Velzen

R. Emmenegger

I. Poort


J. Eckel

La "rotonde", qui abritait les cours l'an dernier, accueille les artistes invités. Plus d'artistes, de tous genres... bonne qualité. Les cours ont migré au Konzerthaus. Je pense que la nouvelle répartition des espaces est bénéfique.
Les points faibles : les expos ouvrent trop tard (10:00) et j'ai été déçue par la quantité des oeuvres en rapport à l'an dernier. En parallèle au Nadel-welt, nous avions eu la chance de voir Colour-connection et des quilts de Finlande à Israël. Pour moi, ces deux magnifiques expo étaient partie intégrante de Nadel-Welt mais je me suis méprise...
Mon impression finale reste positive et je suis prête à organiser une sortie l'an prochain pour les copines!!!
Prochainement, je vous parlerai de mon coup de cœur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci