mardi 20 novembre 2012

Nazca, le chat...



Nazca (environ 3 ans) est arrivée chez nous il y a un mois et voici sa première sortie en liberté. La maison et mes journées étaient trop vides sans ma fidèle Banja. Mon mari, qui déteste les chats, a donc accepté que je trouve un nouveau compagnon à quatre pattes. C'est au refuge de la SPA de Fribourg que nous nous sommes rencontrées et ce fût tout de suite l'amour fou. Elle s'appelait Florbella...
Pourquoi ce nouveau nom? Le 15 aout 2007, il y a eu un gros tremblement de terre au Pérou, dans la ville de Pisco. Nous étions à 170 km de là, dans la ville de Nazca. Et il fallait bien un tremblement de terre pour que mon mari accepte un chat à la maison (et sur ses genoux devant la TV!).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci