mercredi 28 novembre 2012

Teinture... Aïe!


Heureusement que mon mari est en business trip... je peux enfin utiliser la baignoire à loisir! Mais il n'y a pas que la baignoire, mon temps est aussi plus libre! Et si à son retour, je risque les cernes sous les yeux, je pense que vous en déduisez la cause!!! Un ou 2 patch de retard, quelques UFO, Noël arrive et les cadeaux que j'avais prévu confectionner tout au long de l'année sont TOUJOURS dans mon imagination! Bon, cette séance de screen printing fut un petit pas dans mon emploi du temps mais un grand pas pour... un futur quilt!

1 commentaire:

  1. Il ne faut pas seulement de l'imagination mais de l'énergie aussi! Le patch ça peut être physique n'est-ce-pas?!?!?
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci