samedi 10 août 2013

cartes postales, Pérou et Australie


 Dans le cadre d'un échange sur Internet, je me suis réinscripte pour quelques échanges de cartes postales (groupe anglophone). Nous allons faire un tour du monde virtuel. Le premier continent fût l'Austalie. Je me suis inspirée de la montagne nommée "the nut" pour réaliser mes trois cartes (une erreur, je ne devais en faire que 2...)et voici celle reçues.
 Le mois suivant, le thème était Amérique latine. J'ai utilisé une petite plaque achetée sur un marché près de Villacocha pour imprimer mes cartes.

Puis j'ai utilisé des restes de couleurs vive pour rappeler les couleurs des jupes des indigènes ainsi que le noir, souvent dominant. Finalement, j'ai brodé le tour de l'impression avec le point utilisé par les habitant du lac Titicaca (iles flottantes de Uros).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci