samedi 2 novembre 2013

Tourner la page


Il est temps de souffler...
L’exposition du club du Léman est derrière nous.

La journée de l'Amitié de la délégation suisse de France Patchwork est finie.
 1er novembre, jour férié dans les cantons catholiques, j'ai profiter de mettre de l'ordre dans mon atelier de couture! Maintenant, je peux attaquer ma liste de cadeaux de Noël. Mais détrompez-vous, pas celle que je souhaite écrire au Père-Noël, celle que je dois encore confectionner :
3 trousses de secours couture
1 couvre lit
1 quilt anniversaire
1 couverture de naissance
1 peignoir
2 étuis à téléphone portable
2 trousses de toilette
Et je passe sur toutes les petites choses que j'ai encore promises à mes filles pour leurs nouveaux appartements!!!

1 commentaire:

  1. Hallo Patricia
    Eure Ausstellung hat mir sehr gefallen und es hat mich gefreut, dich persönlich kennenzulernen.
    Liebe Grüsse Doris

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci