vendredi 17 janvier 2014

Le temps passe...

et parfois, nous sommes obligés de le prendre! Si la route m'a été coupée hier par cet étrange troupeau, j'ai eu beaucoup de plaisir à voir le travail du berger, oui, un seul homme pour toutes ces bêtes, et de ses chiens. Les voitures d'en face étaient parties depuis longtemps et moi j'étais clouée devant cette scène d'un autre temps!
En parlant d'autre temps, voici un équidé bien plus dorloté que ceux-ci. Pourtant je ne pense pas qu'il soit plus heureux avec la vie que nous, cavaliers, lui faisons vivre... C'est mon Grenache. Il a dû reprendre un peu le travail avec moi (ma fille prépare ses examens!) et j'avais envie d'une séance "zen " après! Alors pourquoi ne pas utiliser le solarium... où s'arrêtera le progrès? Est-ce réellement un progrès???
Bon, promis, je vais tenter de retrouver mon atelier de patchwork avant la fin de l'année...(pour moi décembre et janvier sont des déserts côté temps libre pour le patch). Je me demande encore pourquoi je prends des résolutions dans ce domaine et que je souhaite TOUJOURS mettre les quilts pour des concours en mouvements à cette période! Il me reste encore 15 jours sur ce mois pour toucher mes tissus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci