samedi 1 mars 2014

Visite à Nash...

Non, il ne m'attendait pas... Mais cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et là, il y avait urgence! La propriétaire de son "parc de retraite" m'a avisée qu'il avait à nouveau perdu rapidement du poids.
Alors, oui, détrompez-vous! Cette photo est traitre : on peut jouer de la harpe sur ses côtes... mais il a vite été repris en mains et sa vie de retraité s'est vue agrémentée de céréales depuis sa baisse de forme.
Depuis la perte de son grand ami Mistral, les sorties du parc sont moins joyeuses... mais cette fois, je ne l'ai sorti que pour "profiter" de lui prodiguer câlins et carottes sans conflits...La vue de son parc sur l'étang est belle en toutes saisons... 
S'il me regarde souvent partir... il me communique également qu'il est bien et que je ne lui suis plus nécessaire.
Il a retrouvé une vie de cheval nature! OK ... le licol, c'est juste pour la sortie du parc: allez... 10 heures par année (pour le casting et des extras dans le super carré de dressage)!
"Tu rigoles... je veux bien te suivre un bout, mais ... mes pots m’attendent! Et comme Mistral n'est plus des nôtres pour les sorties, va falloir t'adapter!"
Je sais, ce cheval est retraité depuis ... près de huit ans, mais son beau regard est toujours tourné vers le futur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci