dimanche 29 juin 2014

Couvre-lit... FINI!

Il est fini... C'est ma plus grande pièce : 210 cm x 230 cm!
Je devais l'essayer sur mon lit... Il ira parfaitement sur celui de ma filleule, cadre blanc et légèrement plus bas.
 
Et voici le premier cadeau que je lui avait fait, il y a 16 ans, lors de sa naissance. Mon premier vrai patchwork!


3 commentaires:

  1. wow die ist ja toll geworden.
    L.G. Doris

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ton blog dont je ne connaissais pas l'existence, et voir les photos du couvre-lit que tu m'as fait quand je suis née m'a émue ! Je viens de finir le sarrouel que tu m'as permis de réalisé, je t'envoie des photos ! Gros bisous et plein de tendresse, ta filleule
    (Petite erreur de manipulation de ma part... Ayant effacé le message au lieu de le publier, je le copie....) patpatch

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci