samedi 18 avril 2015

500 ème article!



 C'était le 27 février 2010 :

Voilà, après un essai peu concluant de blog et quelques mois de réflexion, je me lance à nouveau dans l'aventure. En espérant trouver le temps de mettre à jour mes idées, méditations et croquis,j'espère pouvoir vous faire partager ma passion du patchwork et de l'art textile. Ma vie tourne avant tout autour de ma famille et de mes animaux, alors, pour ouvrir ce blog, un petit quilt(40x40cm). C'est un challenge. Nous devions nous inspirer d'une page de calendrier... j'y ai ajouter des spaniels springers, comme ma chienne!!!



500 messages plus tard:
 Banja, ma chienne, nous a quitté. Ma passion pour le patch est toujours présente. Mes enfants, mon mari et ma famille passent toujours avant mes autres occupations. Mes chevaux sont toujours au centre de ma vie... Par contre, je ne parlerai plus d'art textile mais je définirai ma voie comme celle de patchwork contemporain. 
Les enfants n'étant plus des enfants mais des adultes... je peux consacrer plus de temps en voyages. Ce fût la nouveauté de ce blog avec les articles "on the way".
Merci à ceux qui m'ont suivi dans cette aventure et à vos messages. C'est toujours un plaisir de constater que le temps passé à partager un peu de mes émotions, de mes passions ne part pas inutilement dans les nuages!


1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci