mardi 28 avril 2015

Journée romande 2015 à Saxon

J'avais renoncé à y participer...
Mais voilà, des changements dans l'organisation l'an dernier et pour cette année aussi alors, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! De plus, lors de la dernière édition en ces lieux, c'était mes débuts dans le patch et ma première rencontre avec ce monde merveilleux.
J'avais renoncé à cause des ateliers. Non qu'ils soient mal organisés, mais en raison des "carrés" que certaines dames apportaient. Avoir la "chance" de gagner un quilt à montrer, relevait d'un défi égal à se rendre sur la lune à pied. Cette année, encore des carrés, mais uniquement coupés. Ce devrait être facile et en plus, ce sont les organisatrices qui se chargent de faire le(s) montages (les folles, je leur souhaite beaucoup de courage). Je l'avoue : J'AI EU DU PLAISIR! Alors, pour le partager, suivez ce lien. Il mène à l'article que j'ai écrit pour la délégation suisse de France Patchwork. Vous trouverez également des informations sur le site de mon amie "MAlice".
Cette année, j'ai su être raisonnable avec mes achats...

1 commentaire:

  1. une aiguille dans une botte de foin, je la cherche dans le monde du patchwork!!
    J'ai rencontré une fois à Vevey une dame passionnée d'art textile dénommée Patricia qui connait une Jocelyne avec laquelle elle fait du parchwork en groupe. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander ses coordonnées! J'aimerai lui donner des matériaux que je n'utilise plus. Peut etre vous connaissez aussi ce petit groupe qui se réunit de temps en temps dans le canton de Vaud?
    Grand merci, dominique

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci