vendredi 22 mai 2015

Défi patch...aïe, retard!

Pour la première fois depuis le début, en octobre 2014, j'ai accusé un sérieux retard dans mon défi patch : lundi matin, je n'avais que 8 carrés finis et nous étions déjà le 18! Je ne suis remise à la tâche et voici le résultat d'hier. Chaque carré raconte quelque chose. Ce peut être un tissu d'un quilt en travail dont il reste un petit bout sur ma table, un mini reste d'un autre tissu utilisé pour un lot de tombola pour le club et qui me donne une idée. Mais ce peut être également une découverte dans une boite à trésors lors de son ouverture pour y ajouter un nouveau trésor, l'utilisation d'un "déchet de tissu" d'une amie lors d'une rencontre. Il y a aussi les évènements jalonnant ma route : le décès d'un oncle, le cheval et son  nouveau pré, une invitation autour de la fraise, un entassement de boites de tissus pour faire la place aux peintres et... une envie d'aller au jardin!

 Celui du mois d'avril était fini, mais j'avais oublié de le poster...
 Grenache dans son nouveau pré (qu'il a déjà fréquenté il y a 3 ans...)
et la table "autour de la fraise"... Quel bonheur de trouver un si bon accueil en changeant d'écurie!

1 commentaire:

  1. Bravo pour ta persévérance à faire ces carrés moi je n'y arriverai pas et je me serai bien glissée à la table des fraises:))

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci