vendredi 12 juin 2015

Vacances PATCH...à Lumière

C'est parti... les vacances patch sont de retour! Pour la première fois, le lieu change de pays. Si, à ma connaissance, elles ont commencé au Louverain grâce au club de Neuchâtel, les choses ont changé ces dernières années. Deux éditions à Crêt-Bérard grâce à Françoise et, sur un coup de tête, nous voici propulsées dans la région d'Avignon, à Lumière. Françoise et Josiane ont œuvré pour notre confort, se sont battues pour que tout soit parfait. La bonne volonté de certains fût malgré tout entachée par un manque d’efficacité au niveau de la réception de l’hôtel. Il est temps qu'ils changent leur programme informatique, les années Lumières sont loin derrière!!!
Ne croyez pas que les entraves administratives et hôtelières ont entacher nos vacances, il en faut bien plus pour détroner la bonne humeur de 11 passionnées de patchwork. Chacune a travailler selon ses envies, ses horaires, sur ses propres projets, avec sa façon personnelle de "prendre, sentir, dire, donner"!
Les fous rires n'étaient pas de reste et nous aidaient un peu à digérer les repas beaucoup trop copieux. Le temps a passé trop vite... je suis déjà de retour et j'avoue que, devant mes panier de lessive ou mes casseroles, je pense très fort aux copines qui profitent encore.







Pour moi, pas de création artistique cette année. J'ai fait un chemin de table pour la tombola de notre prochaine expo de club, une couverture pour la petite fille d'une cousine et une couette du cœur. Il ne reste pas beaucoup à faire pour terminer ces trois quilts. J'ai également compléter ma collection de carrés pour mon défi patch et cette fois, j'avais de la variété en faisant les "poubelles" de tissus de mes compagnes de vacances.


1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci