jeudi 20 août 2015

Challenge 5PM's 2014/2015

Voici la série qui me revient de notre challenge.
Mon quilt

Quilt de Doris

Quilt de Monique


La marche à suivre a été compliquée à comprendre... et l'une de nos membres a choisi de se retirer pour une année. Pourtant, tout me semblait clair lorsque j'expliquais! Nous devions faire un quilt format A4 et le photocopier en noir/blanc. Ce quilt devait avoir une ligne que nous devions indiquer sur la copie. Il fallait également en indiquer la couleur. Seul le tiers de droite de la copie était envoyé à la suivante qui devait s'en inspirer pour créer un nouveau quilt. Elle recevait également un tissu à intégrer obligatoirement et devait continuer la ligne...
Ma ligne était la ligne grise entre le lac et les montagnes et le tissu donné aux deux suivantes, le bleu utilisé pour le lac et repeint dans mon ciel. Étonnant qu'il ait servi à un ciel et de l'eau dans les quilts suivants! Je tiens à préciser que la troisième de la chaine n'a jamais vu ni le premier quilt ni la fraction de copie qui en a été faite...Elle n'avait comme inspiration que le tiers droit de la copie du second quilt (avec l'indication de ligne et le tissu de base)

2 commentaires:

  1. Hallo Patricia, schön geworden.
    Meine Linie ( Silber) ist auch da, nur nicht durchgehend:-)
    L.G. Doris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour moi c'est évident... Mais :J'ai reçu un commentaire vocal de Marianne, elle n'a pas compris les règles du challenge sur le blog. C'est une bonne expérience, pas concluante pour la compréhension mais très importante pour la suite des échanges dans le groupe : les règles les plus simples ont plus de chance d'être comprises (surtout dans trois langues...)

      Supprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci