mardi 24 janvier 2017

Pas beaucoup d'avance...


Voilà, le top est terminé mais... ma machine est de nouveau en panne!!! La qualité se perd, ma petite dame! J'avoue ne pas avoir envie de commencer à quilter sur ma "vieille" machine beaucoup plus fiable, son bras est beaucoup plus court et il faut réellement se concentrer pour quilter machine en évitant les blocages, donc, les irrégularités de points.
Un projet enfin fini... L'original et sa copie, avec un fond plus gris et, vous le noterez, un quilting uniquement à la machine.

















Prochain projet plaisir... une couverture pour un bébé à naitre selon le même principe que celle ci-dessus et voici ce que j'ai trouvé comme petit pyjama :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci