mercredi 17 mai 2017

Nadelwelt 2017... 1ere partie






Un voyage surprise et de dernière minute...Mon mari doit partir pour le Japon et, justement, ce week-end là, il y a le Nadelwelt à Karlsruhe.

Ni une ni deux, je détourne une amie, nous laissons le temps gris et pluvieux pour aller retrouver la chaleur et la gaité des couleurs textiles.

Le premier après-midi est consacré aux expositions avec juste une dernière demi-heure dans l'énorme espace commercial.

J'aime les défis... et le vol d'oie. Voici les oeuvres des membres de la guilde allemande que j'ai préférées.
Maria Luise Hochenegger


 Un autre groupe, la quilt association tyrolienne.


Ruth Pedit

Gilda Pelster

Le groupe des Network quilters avec leurs oeuvres sur la musique. Je l'avais déjà vue à Ste-Marie-aux-Mines il y a quelques années mais ce fut un plaisir de revoir ces créations. Cette fois-ci, un petit faible pour Randa Stewner., oui, il y en a six!!!

Blanka Hajba
 Autre défi intéressant, avec des matériaux recyclés, principalement plastics mais malheureusement, je n'ai pas le nom des artistes... et encore tout ceci :
Martina Hilgert-Vervoort


Sheena J Norquay
 Deux quilts, entre autre, déjà vu il y a quelques années à Birmingham... mais toujours surprenants.

Aiga Praulina

Petra Becker,... pour les touches rouges!


Jana Sterbova



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci