samedi 10 juin 2017

Souvenirs et cartes postales




Ces temps, la porte de mon atelier reste fermée...

L'envie d'y travailler est grande mais mon agenda me joue des tours et se rempli sans que je ne le souhaite réellement!!!

Je peux tout de même voyager un peu grâce aux cartes postales que je reçois suite à l'échange entre mon club de patch et celui des Oberwalliser.

Voici 4 cartes dont j'ai reçu des photos.
Doris

Gabriella
Martine
Margrit





Voici ce que j'ai trouvé dans les trésors d'une tante disparue. Pas facile de remuer tous les souvenirs et de découvrir toutes ces merveilles textiles. Elle cousait beaucoup et aimait les beaux draps et tissus. J'ai récupéré beaucoup de draps, napperons, serviettes de table et ces petites choses qui ne me quitteront plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci