jeudi 22 juin 2017

Vacances patchwork....

Depuis quelques annnées nous nous retrouverons une petite équipe d'amies pour des "vacances de  patchwork". Nous avons eu très chaud cette année mais pas uniquement à cause de la chaleur : le travail fut intense et les journées longues. La salle était occupée près de 20 heures sur 24, avec un changement d'équipe, rassurez-vous. Cette année nous étions 10. Je n'ai malheureusement pas de photo des travaux de Anne-Marie qui a travaillé à la vitesse de l'éclair sur des couvertures pour les couettes du Coeur et une plus grande, superbe pour sa famille. 
 Josiane a travaillé sur son bouti, une merveille.
 Brigitte a fini un sac et commence un autre en se relaxant avec un travail d'appliqué à la main.
 Francoise a fini le top pour un couvre-lit pour son fils... merci à elle pour l'organisation de ce moment de bonheur, de rires et de partage.
 Michèle a sué sur des quilts pour une expo (les deux à gauche) et Marianne s'est lancée dans un défi pour PatCHquilt et dans d'autres projets en attente.
 Yvette a joué avec des papillons, a fait un top pour une couette du Coeur et à quilté à la main.
 Ariane a terminé le triptyque pour le second côté de son paravent.
 Nicole a quilté son couvre-lit à  la main et monté le  top avec des carrés qui patientaient dans une armoire.
 Quant à moi, j'ai fini les couvertures pour deux petites filles de mes connaissances, Hana et Emma. J'ai aussi fait deux trousses et des étiquettes pour les valises. Elles ont été vite distribuées mais dommage, il n'en restait pas pour mon mari et... sa valise s'est perdue lors de notre départ pour NOS VRAIS vacances! Elle n'est arrivée que le troisième jour, après que nous ayons refait sa garde-robe...
Pas grave, nous profitons du soleil de Minorque et de ses chevaux...

BONNES VACANCES










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci