samedi 5 mai 2018

Nadelwelt 2018... fin du 2ème jour



Journée bien remplie et à nouveau très agréable. Entre la surveillance de notre expo et les temps de "pause"(si l'on ose appeler ainsi une immersion dans la halle commerciale très fréquentée) , quelques visites des stands d'autres artiste et de belles rencontres. 
Lors d'un trajet pour "camoufler" mes achats dans le coffre de la voiture, j'ai trouvé que ses deux chiens étaient bien patients... et leur maître aussi(il lisait dans le van...) alors que "madame" se laissait certainement aller aux mêmes folies que moi!
La lumière de fin d'expo donne une autre perspective des œuvres. 
Quilt de Sophie Zaugg
Plus de détails suivront car actuellement, je l'avoue, Morphée me fait de grands signes et m'invite à rêver aux objets (couette de bébé, trousse de maquillage, de toilette...) que je réaliserai (peut-être...) avec ces quelques tissus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci