samedi 28 juillet 2018

Juillet.... bientôt fini!


Mais qu'ai-je fait??? Un mois déjà et mon ordinateur a beaucoup de peine à sortir de sa torpeur. Ne parlons même pas de coordonner ses sorties avec celles de l'appareil photo pour une communion vers les dossiers de mon blog! Quant à mon atelier de couture, il est dans un état de désordre PHÉNOMÉNAL : si j'ai une minute, c'est pour faire ronronner ma machine, pas pour ranger les trois valises qui attendent patiemment (Beaujolais, Nadelwelt et mon cours avec I.Wiessler...) que je reprenne mes esprits.
ALORS... J'ai enfin exposé 4 de mes quilts Torii tel qu'il était prévu de les mettre.

J'ai profité de matins chauds et calmes pour terminer une couverture pour Mathilda (que je voulais finir en été 2017...). Nazca n'était pas toujours d'accord avec moi pour le travail, je n'ai donc pas encore terminé mon diptyque "Zoom, La plage".

Voila... la couverture de Mathilda et j'ai commencé celle de Levin : je compte ben la finir avant fin août ou, au pire fin octobre.
Avec ma soeur, nous avons organisé une fête pour les 90 ans de notre Mamie (elle est de décembre mais juillet nous semblait propice à la réunion de ses neveux et nièces ainsi que de quelques amis).
J'ai confectionné des étiquettes à valise pour chaque invité... avec les reste des tissus des fanions de l'an dernier et... j'ai oublié de prendre les fanions pour décorer le refuge! Mais Mamie était heureuse et n'a pas perdu la main pour couper ses gâteaux!
Mais encore... (à suivre)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci