mardi 21 août 2018

Birmingham 2018... 1ère partie

Edith Bieri
Lancées à pleine vitesse, mon amie et moi avons commencé notre visite du quilt festival de Birmingham par la galerie "Fine art". En premier, le quilt d'une suissesse... Les choix que j'ai fait ici ne sont pas complets et ne dénotent pas toujours de mes goûts, parfois simplement des pièces qui m'ont touchées ou interpelées.
Elfriede Grooten Schipper
Jane Ashe

Sandra Grusd

Le travail toujours remarquable et impressionnant des japonaises...
Shizuko Kuroha

Shizuko Kuroha

L'exposition "Stuff for Thought" avec ici seulement une vue d'ensemble à la demande de la responsable, Heidi Drahota. Les quilts étaient mis en vente avec un pourcentage promis pour une association.
Jana Sterbova(gauche) et Heidi Drahota
Mais encore... L'exposition de SAQA, "Concrete and Grassland" que je traduirais par : béton et nature.

Jo Griffith (gauche) et Carolyn Villars

Barbara Schneider
Dans l'exposition "Art Textiles Made in Britain", les œuvres de Cas Holmes... dont une petite folie que je me suis offerte et qui devrait arriver sous peu!
Cas Holmes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci