samedi 25 août 2018

Birmingham 2018... 3ème partie

Mary Palmer, Lost in translation II
Dans les premiers prix, j'ai été impressionnée par ce 1er prix en catégorie moderne, celui de la cat. art quilt,

Jean McLean, And the sky danced
ainsi que le quilt dans la cat. quilt contemporain
Laima Whitty, Harvest Moon
J'ai toujours aimé l'architecture et je suis souvent influencée par des photos de ce domaine...

Encore deux quilts double face...
Juliana Teixeira et Isobel McBay, Amsterdam Memories


Deborah Lobban, Where's Dave

J'ai toujours aimé les reflets aussi...
Noriko Endo, An Early Spring Day
Les vacances en Asie....
Atsuko Ichikawa, Lotus
Et les promenades à cheval...
oups... oublié de nom!!!

2 commentaires:

  1. Merci pour tous ces reportages qui régalent mes yeux! Je voudrais juste préciser que "Amsterdam memories" est un patron de North Sea Quilters. Ce patron s'appelle "Little Amsterdam". Comme je suis amie avec une des personnes qui a conçu ce patron, je tenais à le préciser. Ce groupe avait d'ailleurs eu un prix pour le quilting machine il y a quelques années.
    Merci encore pour les photos!

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci