vendredi 3 août 2018

Fourres pour liseuses...

J'avais confectionné celles-ci en automne...
Mon mari s'est fait voler la sienne, j'en ai fait une de plus! Puis j'ai eu des demandes de mes filles et de mon fils et, mon neveu partant outre-mer quelques mois, je lui ai offert une liseuse (pour qu'il reste connecté au français...) et, naturellement, une fourre.



 Vous noterez que j’ai amélioré le patron : il y a maintenant une fermeture éclair en arrondi pour faciliter le rangement de la liseuse.

Le matériel est prêt pour les deux prochaines... Il ne reste qu'à acheter un peu de temps. Qui est vendeur (HIHIHI).

Au début des vacances scolaires, j'ai invité la jeune fille qui s'occupe aussi de mon cheval à confectionner une trousse de maquillage (nous partageons par hasard des passions similaires et les jeunes qui aiment les fils et aiguilles sont trop rares pour passer à côté sans tenter de leur apprendre quelque chose!). Elle s'en est très bien sortie avec ceci :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci