jeudi 7 mars 2019

Nouveaux projets...

Je me suis enfin attaquée à la réalisation de ce projet qui trotte dans ma tête depuis des mois... il sera certainement présenté à la prochaine exposition du groupe arTTex à Fribourg.

Ce quilt fera partie de la série "Identité". Je présenterais également un quilt en soie, malheureusement revenu tâché d'un concours en France, qui a été le lancement de cette série.

 J'avais commandé les tissus par Internet dans une boutique suisse : que des pois! Mais le tissu que j'avais prévu pour le fond ne me convenait pas, j'en ai trouvé un autre plus clair, représenté ici. Certains tissus me dérangeaient dès le début mais... il fallait essayer!

Finalement, j'ai commencé à coudre cette version. Je travaille aussi à la finition de deux autres quilts (série "Zoom") qui feront parti de mes valises lors de mon escapade "ski en famille" avant l'exposition...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci