lundi 1 juillet 2019

FeVi 2019... le projet textile


FeVi 2019
La fête des vignerons !

Je ne dors plus la nuit. Je rumine !

Mais aujourd’hui je suis sereine !
Je sais où et comment je vais atteindre ce but.

Une première carte postale échangée dans le cadre du club (une interprétation de mon costume qui va évoluer!!!!),
Un fanion que j'ai réalisé, selon le logo de notre caveau...
et...

Une technique à explorer et développer!

Le premier point à respecter : minimum 30 minutes de travail par jour sur le sujet

le second : minimum une image à exploiter éventuellement

le troisième : tenir un livre de voyage...

Voilà... c'est fait pour aujourd'hui. Vous n'aurez que rarement des nouvelles! Le temps "info blog et médias" ne rentrant pas dans le décompte temps!

J'oubliais... la technique???

cours de Monika Schiwy, transfert sur textiles




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci