vendredi 5 juillet 2019

Fevi challenge... nouvelle étape!

Avant hier, j'étais au caveau pour accueillir les visiteurs... et j'en ai profiter pour prendre des photos de ma création de fanion selon le logo. Il est juste derrière la scène, devant une fresque de 1955 (protégée par une palissade)

Les répétitions dans les arènes s'accentuent...

Mais aujourd'hui j'ai eu le temps de travailler sur mon nouveau projet : 60 petites créations multimédia sur le thème de la fête... Après quelques déceptions dues à mon impatience... je suis en possession de quelques tissus de fond pour la suite.

En haut, peinture aquarelle sur papier de boucher (je savais pas que ça existait!!!), à gauche, transfert de journal sur tissu avec traces d'aquarelle sur celui du bas, à droite transfert d'une impression jet d'encre (photo d'un détail de costume prise lors d'une répétition...)
A suivre... mais surtout, beaucoup de travail en vue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci