samedi 27 juillet 2019

Un été autour de la fevi2019... la magie2

Sur le quai de gare de Lausanne, 19 juillet
Spectacle ce soir là...et DILEMME! Mon amie Lynne arrive des USA pour la fête des vignerons!!! Un seul recours, alarmer nos jeunes pour la récupérer avec ses nombreuses valises (Lynne ne sais pas se déplacer sans sa maison... HIHIHI). 
En attendant le train, Laura m’envoie  message : "Vous êtes partout avec vos costumes!"
Ce n'est que le lendemain, après avoir eu le temps de regarder les photos de plus près, que je réalise que cette femme et son mari (oui, dans la St-Martin, mais nous sommes 500 divisés en 10 groupes!!!) étais assise à nos côtés pour se sustenter avant le spectacle, peu de temps après la prise de la photo!
Je me suis promise de les retrouver... et, le lendemain, je tente de rejoindre mon groupe et... là, juste à côté de moi, cette femme et son mari! Je n'en crois pas mes yeux et ne trouve même pas le temps de réagir. Une autre figurante, à ses côtés (se connaissent-elles?) s'adresse  moi :"Tu es la soeur de Nicole (pas la brodeuse...)?" 
Moi : "Oui... je t'avais vue lors des répétitions et je savais que nous étions connectées mais comment?"...
Une amie (école primaire... il y a plus de 40 ans!) de ma soeur cadette et devinez ce qu'elle me dit en trois minutes :"J'ai de si bons souvenirs de mes journées chez vous et de ton papa." 
!!!
Heureusement, le maquillage a tenu le coup et j'avais, pour une fois, un mouchoir dans ma poche...
Elle aussi, j'espère la revoir et partager ces moments magiques avec ma soeur après cette fête!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci