mercredi 16 octobre 2019

On the way... 150 bis

C'était une belle journée... après avoir pris soins de mon cheval, sur la route du retour, j’aperçois un grand oiseau voler dans le ciel. Un héron? Puis un second, un troisième...
Quelques kilomètres plus loin, je découvre que je me suis trompée : il s'agit de cigognes en migration.

Je stoppe la voiture et je ne suis pas seule... Sur le bord de route, une foule de passants admire ce groupe de grands oiseaux. Mais voilà... avec un téléphone, impossible de les prendre en photo et le respect de ces grands migrateurs tien tout humain à distance sur le bord de route. Bravo!
C'est alors que j’aperçois Catherine (je ne la connais pas...) avec son magnifique téléobjectif (encore plus grand que le mien, bien au chaud à la maison). Je lui demande si elle accepte de me transmettre des images, échange de numéro, suivi d'un échange d'adresse et, quelques jours plus tard, la belle surprise de recevoir ces images.
Le spectacle était à 360°C : sur un arbre tout proche, le guetteur.
Lorsqu'il a pris son envol, tout le groupe a suivi... Magnifique moment! MERCI  à Catherine Durgnat pour ce partage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci