jeudi 3 février 2011

Challenge SMP3, dégustation


Sophie, Margot et moi avons décidé de nous lancer des challenges... à chacune son tour... mais le nouveau ne démarre pas avant que le précédent soit terminé par TOUTES. Vous avez vu le premier... voici une dégustation du troisième sur lequel je travaille actuellement. Je ne peux résister à vous en montrer une étape (pas la première) car j'ai enfin montré les photos de mon inspiration à la commanditaire... à suivre!
NYC, 42ème rue,  janvier 2008

3 commentaires:

  1. Je me réjouis de voir fini, j'ai toujours rêvé d'interpréter la grande pomme

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours aimé photographier des reflets dans les grandes tours. Je me réjouis de voir le résultat de la transposition en tissus.

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant, j'ai hâte de voir le résultat

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci