jeudi 22 décembre 2016

Ou est passé décembre?

C'est aussi ce que se demandent ces deux chevaux... Inquiets de voir leur "forêt" transformée par je ne sais quel génie! Encore plus curieux et inquiets lorsque, soudain, le soleil et sorti et avec lui, plein de petits lutins tombants des arbres (le soleil a un effet spécial sur les arbres givrés et nos chers chevaux semblent l'oublier d'une année à l'autre!).
Mais quel bonheur de faire une pause au soleil et de laisser brouter nos compagnons en partageant quelques moments précieux entre cavalières.
En cette fin d'année, je tiens à remercier mes enfants pour ces moments de grâce offerts alors que la météo SOUS LE BROUILLARD et dans le monde, a plus un gout de déprime que de bonheur.
A la cadette pour tous les bons moments passés avec nos "gros" 4 pattes et sa bonne humeur constante.
A mon fils, toujours calme et zen, toujours (enfin presque...) prêt à rendre service et dont nous avons fêter le master en comptabilité, contrôle et finance de HEC Lausanne il y a 14 jours.
Et à ma fille ainée, qui aujourd'hui va pouvoir ranger...
et peut-être enlever tous les "post-it" de l'autre face...
Elle vient d'être acceptée à l'examen des candidats au barreau.
BRAVO!!!
Quant à moi, les post-it, je suis en train de les coller partout pour ne pas oublier de :
téléphoner au boucher
commender des fleurs
M'assoir sur le canapé
envoyer encore un mail
préparer la chambre pour les invités
contrôler la liste du Père Noël
faire des biscuits
faire le dernier article sur un blog
confirmer le vol de belle-maman
inviter les voisins pour un apéro
faire la liste des inv... STOP!!!
Je suis entrain de penser à 2017!
Les biffés ne sont pas JETTéS, juste reportés!!!
Bonne soirée/nuit à tous...😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci