dimanche 17 juillet 2011

Saas Fee


Deux jours et demi de vacances! Une pause bien méritée, une escapade à deux. Notre escapade s'est modulée autour des plaisirs de la table et de la marche à Saas Fee. Petit entrainement le premier après-midi pour voir si dos et genoux tiennent le coup. Le lendemain, Madame fait son programme : versant ouest. Départ de la station (1800m) pour monter la pente vers le Hännig. 1H40 de marche dans une forêt de mélèzes et des pâturages à chèvre. Arrivée à la station du téléphérique pour une pause désaltérante à 2530m. De là, départ pour une descente vertigineuse à flan de coteau, direction le gletchersee (lac de glacier) et un bain de pieds (RAPIDE) dans le courant. Là, la faim nous reprend et c'est de concert que nous décidons de monter une nouvelle fois au Gletschergrotte. Nous avons trouvé un chemin dans les mélèzes et les rochers SUPERBE. Le carpaccio de cerf était simplement délicieux et la petite arvine aussi!

Puis descente vers le village avec une pause au chemin kneipp: un petit chemin de copeaux, gravier et galets à suivre pieds nus et se terminant par un passage dans l'eau glacée...

4 commentaires:

  1. Un weekend de rêve, le montage photos vient sophistiqué , on ajoute de l'écrit:)))

    RépondreSupprimer
  2. Il faut aller haut pour trouver de la fraîcheur..

    RépondreSupprimer
  3. Hallo Patrizia
    Schade, bist du nicht bei mir vorbeigekommen.
    Das Haus Nachtigall ist in der Nähe der Hannigbahn. Vielleicht beim nächstenmal??
    Es Grüessli aus Saas-Fee
    Doris

    RépondreSupprimer
  4. Alors que le CRM est l’un des thèmes privilégiés des débats et forums autour du SaaS, on trouve relativement peu de benchmarks de bonne qualité sur les solutions CRM – du moins en accès libre.

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci