lundi 25 juillet 2011

5 pm's


Je ne vous en ai encore pas parlé...???
Nous sommes presque au milieu de notre challenge et, jusque là, silence!
Je me lance :
L'an dernier, je décide de faire une pause dans les échanges de cartes postales MAIS : je n'arrive pas totalement à rompre! Il me faut un autre challenge!!!
Je lance donc 4 invitations à des dames dont j'ai apprécié les cartes. Pour être sélective, une personne par pays, faire le tour du monde MAIS un petit groupe : je ne veux pas me prendre la tête et passer mon temps sur l'ordinateur pour oublier ma machine... et le reste! Toute disent OUI!!!
4 mini quilts (21x30cm, format A4), un par saison. Les quilts seront échangés en fin d'année... à suivre!

1 commentaire:

  1. Ca motive et oblige de se triturer les méninges, t'as bien raison, en avant toute!

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci