mercredi 24 mai 2017

Couture et rencontres



Ces deux dernières semaines furent chargées en rencontres et en couture. J'ai eu la chance d'accueillir deux amies pour coudre, parler, rire et pleurer alors que mon mari était en voyage d'affaire. Salon et cuisine n'ont pas échappé au désordre!
J'ai réussi à terminer la couverture pour le petit Hugo 

Que du bonheur!

Mais cette semaine ne fût pas chômée : nous avons eu un comité pour l'organisation du séminaire 2018 du club du Léman... Les artistes sélectionnées en raviront plus d'une mais... Chut, ça viendra pour les informations, prochainement sur le blog du club et dans un prochain article, promis.
Nous avons aussi eu une journée de couture pour la tombola du club. Je n'y suis restée que le matin et ai terminé mon travail à la maison. J'ai finalement bien aimé faire ce projet et en ferai un autre mais en veillant à mieux répartir mes couleurs.
Une animation pour les coussins du coeur à Cheseaux, chez Patjo. Cinq amies s'étaient déplacées  pour l'occasion et nous avons toutes travaillé à la chaine.

Nous étions 8 au total et pas moins de 21 coussins ont été réalisés dans une humeur très festive avec un gâteau d'anniversaire en prime! Pour en savoir plus sur les coussins du coeur, c'est ici.

Et la semaine suivante, j'animais bénévolement la confection de sacs à tasse pour la délégation CH de FP.
les 13 réalisations des participantes
Avec tout cela, pas le temps de me lancer dans des créations plus artistiques mais... j'attaque la semaine prochaine (après avoir fini mes sacs à tasse)!
Que du bonheur...

1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci