jeudi 18 mai 2017

Nadelwelt 2017... 2ème partie



 Parmi mes coups de coeur : Monika Schiwy avec ses collages et impressions. Tout me touche chez elle. Je l'ai d'ailleurs contactée dans l'espoir de pouvoir la faire venir pour donner des cours dans le cadre de notre club de patchwork ou, pourquoi pas, de la délégation suisse de France Patchwork...
A suivre.
Le flash, c'est l'exposition de Ramona Conconi... Elle aussi, j'aimerai l'avoir pour un cours. Je ne suis as seule à prendre les décisions mais, on ne sait jamais.


Pour finir, dans un tout autre genre mais juste pas imaginable pour moi :
Rita Verroca


La pire de mes folies au centre commercial... que vais-je faire de ça? Je penche pour des accessoires pour mes filles (25 et 29 ans) dans l'espoir de les intéresser un peu plus à ma passion de (l'art) textile.
Comme nous sommes un peu folles, mon amie et moi, nous avons prolongé notre escapade vers Heidelberg pour voir l'exposition que Nancy Crow a monté avec les créations de ses élèves mais là, pas de photos, elles étaient interdites. Je vous recommande le livre et le détour, ça en vaut la peine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci