samedi 3 juin 2017

Pour faire plaisir...mariage et naissance .

Le petit Hugo a reçu sa couverture...et semble bien y dormir!
Mon fils m'a bien aidé ces derniers temps avec des problèmes d'ordinateur. Il avait un problème de cadeau pour un mariage. La création, c'est pas son domaine!
Je me suis donc attelée à quelque chose de nouveau...et je ne suis pas mécontente du résultat. Pour le mariage, les invités doivent amener une bouteille décorée.

Voici les deux faces d'une vie à deux qui commence... et pour ajouter un peu d'humour, les accents des tenues des mariés représentent des cordes à linge pleines de chaussettes...

Je souhaite longue vie aux jeunes mariés et beaucoup d'enfants (enfin... s'ils le souhaitent!).


1 commentaire:

  1. Bravo pour le défi mariage et la couette de Hugo l'emmitoufle bien :)))

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci