jeudi 1 juin 2017

Lecture quilting arts...


Un long week-end, du soleil et pas d'obligations ou de plans fixes! Une merveilleuse occasion pour entamer ces 4 jours par un(des...) petits déjeuners dans le jardin et d'y associer la lecture des journaux s’accumulant à côté du lit!

Je ne sais si c'est un hasard, mais je réfléchissais à deux points dans mon évolution artistique et... 
Voici deux articles pertinents du dernier "Quilting Arts".

Les idées de séries, c'est pas ce qui manque dans ma tête, il semblerait beaucoup plus difficile de trouver du temps pour les mettre sur les rails!

Quant à Nazca, elle semble apprécier notre présence dans le jardin mais réclamer de l'attention : à peine le temps d'installer un linge sur la chaise longue que la place est prise... on se croirait sur la Côte d'Azur!!!

J'ai finalement réussi à sortir mes tissus pour un projet qui rode dans ma tête... Le fond a été réalisé il y a quelques mois pour un tout autre projet. J'y ajouterai des tissus teints (par moi ou d'autres personnes) et des tampons. Le thème de cette série?... Le temps qui passe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci