jeudi 8 juin 2017

Triennale du papier à Charmey, papier sous toutes ses formes!


J'ai eu l'occasion de me rendre à Charmey pour voir cette exposition. Une première pour moi et je suis charmée...ey!
J'ai découvert un monde de fibres qui se rapproche parfois de mon monde de tissus. J'y ai vu des matriaux que j'utilise parfois dans mes créations et d'autres que...j'ai en stock dans mes réserves!!!
J'y ai découvert beaucoup de similitudes avec l'art textile.
Une forte émotion! Vous devez découvrir cette exposition. Le musée organise des animations et je ne peux que vous recommander le livre : sachant que les oeuvres textiles (et certainement papier...) sont très difficiles à représenter dans un livre, le travail d'édition est extraordinaire, je ne parle même pas de la mise en page, une invitation au rêve. Bravo!

C'est certain, j'y retournerai pour une animation ou une visite guidée...
Odile Werner, CH

Liane Mattes Rabbath, Liban

Marie-Claire Meier, CH

Elisabeth Beurret, CH et Verena Friedrich, D

Marina Dzoni, CH

Marina Dzoni, CH

Gregor Becker, I

2 commentaires:

  1. Très intéressant ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le reportage j'espère que je pourrai aller voir cet été

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci