samedi 12 juin 2010

AG de patCHquilt

Aujourd'hui c'est tenue l'assemblée générale de l'association Suisse de patchwork. J'ai longuement hésité à m'y rendre pour des problèmes de santé mais mon réveil aux aurores m'a dit :"OUI"... Juste 8 minutes à pied pour aller à la première gare (à cette heure pas question de réveiller les jeunes ou le mari pour un taxi... le temps de les sortir des brumes et HOP(SUISSE...c'est le mondial!), je suis à la gare!!! Pas de répit pour le trajet, le club est bien représenté et quelque soit l'itinéraire choisi, je trouve des amies. Je dois vous avouer que je pense habiter au centre du MONDE : mais c'est un autre sujet.... (à suivre). Ci-dessus, la première photo à mon retour(des échantillons reçus d'un magasin de patch). Après la foule et le voyage, je devais me promener dans mon jardin...

Et finalement, patch et relax(tch)... c'est la même chose!
Kifkif bourricot...(if you do not find the translation....contact me perso! those are the diamants of the langagues...and I'll be glad to give you some clues...)

La journée fût menée de main de maître et TRÈS bien organisée. Tous les détails étaient étudiés et les commerces présents de très bonne qualité.
MERCI AU COMITÉ DE PATCHQUILT
Nous avons pu voir les quilts reçus pour le concours de "color connection"... pas de réponse à ce jour : 3 panneaux furent montrés mais suite à ma question à la responsable, la sélection des 9 élus n'est pas encore faite... à suivre(mais oui, encore!)
Je devrais encore vous parler de l'expo pour Burmingham... mais :
PAS LE COURAGE DE VOIR LES IMAGES
que mon amie a prises ET a transmises sur ma boite mail AVANT que je n'allume mon ordinateur HAHAHA (LOL)...Tu m'as bien eue...
Je t'adore Marianne : pour de vrai!
Alors, à vous toutes (tous) surveillez nos blogs pour de plus amples informations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci