lundi 13 septembre 2010

Lino-cutting



Celà fait du bien de reprendre un peu les chemins du patch et de la création! Cette semaine, j'ai donné la première partie d'un cours de patch à Cheseaux, chez Patjo. Promis, lors de la seconde séance, je vous transmets des photos. J'ai aussi réussi à terminer mes lino pour la 3ème leçon avec Dijanne et ...à utiliser ma machine à coudre(en vacances depuis...). La vie, la VRAI, reprend!!! Pour les photos de lino, si elles vous semblent étranges, tentez de les retourner, up side down. ça change tout.




1 commentaire:

  1. Contente de voir les deux premiers linos pour comprendre la juxtaposition, j'aime bien le troisième aussi, je trouve dessin prometteur pour plusieurs sortes d'utilisation

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci