lundi 11 avril 2011

Nouveau bouddha

Avec ce printemps chaud... l'envie de vivre dehors nous reprend!!! 
C'est lors d'une escapade à la recherche d'une plancha que nous sommes tombés sur lui...


Et là ce fût le coup de foudre... nous l'avons adopté et depuis samedi, il trône dans notre jardin zen.
Le soleil étant de la partie, j'ai enfin put inaugurer le parasol ramené de Bali en novembre.  
 

5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est magnifique, j'ai pas pensé qu'il était rouge, mais j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a plus qu'à faire comme lui, fermer les yeux et se laisser inspirer...

    RépondreSupprimer
  3. Cimment as tu fais pour le ramener?car je reve d en avoir un!

    RépondreSupprimer
  4. Dans le coffre de ma voiture... Je l'ai trouvé chez "images et atmosphères" à Aigle, Suisse

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci