lundi 24 octobre 2011

Selon Hundertwasser


Une petite partie de l'exposition du club de patchwork du Léman est consacrée au challenge. Chacune a reçu un morceau de soie, un de coton et deux lingettes teints à la main par les organisatrices. Il ne restait plus qu'à confectionner un quilt de 160 cm de pourtour en s'inspirant de Claude Monnet, Paul Klee ou Hundertwasser.

Une de nos membres s'est lancée dans la confection d'un quilt hors concours et... elle s'est inspirée de la même oeuvre que moi (le seul cas du challenge....). Voici donc nos deux réalisations.

4 commentaires:

  1. Ce qui serait intéressant c'est de voir l'oeuvre de Hundertwasser pour voir vraiment votre inspiration, car vos quilts sont tellement différents, comme quoi....

    RépondreSupprimer
  2. Belle évasion cet après-midi. Vos défis, une vraie réussite, beaucoup de savoir faire et une maîtrise des techniques formidables. Bravo!, ça vaut le déplacement!
    Solange

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, Marianne.... nos œuvres sont différentes! Mais j'ai de suite reconnu le tableau dont je me suis inspirée dans l’œuvre de H. Le mien est très fantaisiste!!! Je te montrerai une copie de l'original, promis.

    RépondreSupprimer
  4. Je serais aussi intéressée de voir l’œuvre qui vous a inspirées. C'est trop difficile comme ça. En tous cas bravo pour le challenge, je trouve seulement un peu dommage qu'il y ait 3 sujets et pas un seul, surtout pour le coup de coeur car ils ne sont pas comparables.

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci